Soulmates Orchestra

DAVID NAULIN

DAVID NAULIN

FONDATEUR – DIRECTEUR ARTISTIQUE

Après avoir obtenu son prix de violon au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris à 24 ans, David Naulin joue actuellement dans les grands orchestres tels que l’Orchestre de l’Opéra National de Paris, l’Orchestre Philharmonique de Radio-France, et l’Orchestre National de France.

Cette formation et ces expériences en musique classique sont complétées par son amour pour les musiques internationales.

Dès l’âge de 17 ans, David Naulin fonde un groupe de musique Tzigane et yiddish, Danovsky, qui connaît un succès international.

Au fil de ses rencontres lors des concerts comme violoniste avec Patrick Bruel, Josh Groban, Peter Gabriel… et grâce à toutes ses expériences musicales, il crée en 1999 son premier orchestre de variété, Fantastic Orchestre. Son ambition est conduite par l’envie de jouer de la musique sur demande. David Naulin décide d’offrir en live les musiques que ses clients choisissent.

Sa volonté de toujours mieux faire, le conduit à faire évoluer cet orchestre vers l’orchestre Soulmates en 2015. Aidé par la qualité de ses musiciens et chanteurs qu’il aura lui-même choisis, le succès de cette nouvelle formation est alors immédiat.

Soulmates Orchestra

0